Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un changement de téléphone, je souhaite ajouter ce dernier dans mon tahoma mais je n'ai pas d'accès pour l'ajouter (seulement pour supprimer l'actuel).
Pouvez-vous m'aider pour cette manipulation?
Je suis allé dans mon compte > compte > notifications
Merci par avance
Raphaël
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Avez-vous installé et paramétré l'application Tahoma sur ce nouveau téléphone ?
Bonne journée !
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Oui l'application est bien installée sur le nouveau téléphone.
J'ai également accepté toutes les demandes d'autorisation de l'appli.
Lorsque je me connecte avec mes id et mdp, l'appli me précise que l'accès est refusé.
Je pense que l'accès est bloqué car le tahoma ne possède pas ce téléphone dans sa base (1 seul téléphone dispo pour gérer les alertes).
Mon problème étant que je n'arrive pas à associer ce nouveau téléphone au tahoma.
J'ai fais un test en supprimant ma tablette dans le menu notification du tahoma et j'observe le même problème (sauf que maintenant je ne peux plus associer ma tablette non plus !!).
Merci par avance pour votre aide.
Raphaël
Normalement, le fait d'installer et paramétrer l'application sur un nouvel appareil suffit à le mémoriser. Ca a peut-être changé !
Laisser ici le pin du Tahoma en attendant l'avis d'un Yellow.
Bonne journée !
Merci pour votre reponse.
Voici mon pin 1206-5194-6281
Merci par avance pour l'aide d'un yellow
Bonjour,
Est ce qu'un Yellow peut m'aider sur ce sujet svp ?
Merci par avance
Bonjour Raphaël,
Le problème est à prendre dans le sens inverse, ce n'est pas parce que votre smartphone ne fait pas parti de la liste des smartphones connus de votre TaHoma que vous n'arrivez pas à vous connecter à l'application, mais l'inverse. A savoir, c'est parce que vous n'arrivez pas à vous connecter à l'application via ce smartphone qu'il n'apparaît pas dans liste des smartphones connus.
Pourriez-vous regénérer un mot de passe pour votre compte via le lien ci-dessous et essayer ensuite de vous connecter via ce nouveau mot de passe ?
https://accounts.somfy.com/resetting/request
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Merci pour votre réponse.
J'ai changé le mot de passe, aucun problème avec le 1er téléphone mais toujours bloqué avec le nouveau....
Merci pour votre aide.
Bonne journée
Bonjour Raphaël,
Quel est le modèle de ce nouveau smartphone, ainsi que la version Androïd ou iOS qu'il utilise ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Il s'agit de la version Android 10 pour les deux téléphones.
Cdt
Raphaël
Bonjour Raphaël,
Pouvez-vous lancer votre application TaHoma sur votre smartphone et faire 6 appuis sur l'inscription "TaHoma" avec votre doigt, la page ci-dessous va s'ouvrir, vérifiez que vous ayez bien les mêmes informations de remplies et cochées :
Bonne journée,
Bonjour Thomas
Merci pour votre reponse.
En PJ le screen de l'appli qui semble être similaire à celle que vous m'avez transmis.
Merci pour votre aide.
Bonne journée
Je viens de vérifier sur le téléphone en défaut et en suivant vos réglages, selon fonctionne de nouveau.
Merci beaucoup pour votre aide.
Bonne journée
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