Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Notifications régulières Somfy Home

Bonjour, j'ai acheté tout juste le pack Somfy Home XL.
Lorsque je suis à la maison, la sirène intérieure émet régulièrement des notifications sonores. L'alarme est désactivée, et il n'y a aucune information dans l'application et le rapport d'activité qui mentionne ces notifications. Je remarque que cela se produits plus souvent lorsque je met la musique plus fort, le boitier est pourtant assez éloigné, enfin cela n'a peut etre rien à voir. Pouvez vous m'aider svp ? Merci

Jérémy P.

Jérémy P.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
78150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy Home XL
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
rocquencourt
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jérémy,

    Je viens de faire la demande auprès du service concerné pour baisser la sensibilité de votre sirène intérieure.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Jérémy,

    La sensibilité de votre sirène à été baissée.

    Bonne journée,

    Jérémy P.

    Jérémy P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    78150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Home XL
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    rocquencourt
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup pour votre retour. A priori pour le moment la sirène n'a pas refait de notifications intempestive.

    Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique