Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Notifications régulières Somfy Home

Bonjour, j'ai acheté tout juste le pack Somfy Home XL.
Lorsque je suis à la maison, la sirène intérieure émet régulièrement des notifications sonores. L'alarme est désactivée, et il n'y a aucune information dans l'application et le rapport d'activité qui mentionne ces notifications. Je remarque que cela se produits plus souvent lorsque je met la musique plus fort, le boitier est pourtant assez éloigné, enfin cela n'a peut etre rien à voir. Pouvez vous m'aider svp ? Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérémy,

    Je viens de faire la demande auprès du service concerné pour baisser la sensibilité de votre sirène intérieure.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Jérémy,

    La sensibilité de votre sirène à été baissée.

    Bonne journée,

    Haut de page