Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Notifications régulières Somfy Home

Bonjour, j'ai acheté tout juste le pack Somfy Home XL.
Lorsque je suis à la maison, la sirène intérieure émet régulièrement des notifications sonores. L'alarme est désactivée, et il n'y a aucune information dans l'application et le rapport d'activité qui mentionne ces notifications. Je remarque que cela se produits plus souvent lorsque je met la musique plus fort, le boitier est pourtant assez éloigné, enfin cela n'a peut etre rien à voir. Pouvez vous m'aider svp ? Merci

Jérémy P.

Jérémy P.

Niveau
0
36 / 100
points
Code postal:
78150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy Home XL
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
rocquencourt
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jérémy,

    Je viens de faire la demande auprès du service concerné pour baisser la sensibilité de votre sirène intérieure.

    Bonne journée,

    Jérémy,

    La sensibilité de votre sirène à été baissée.

    Bonne journée,

    Jérémy P.

    Jérémy P.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    78150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Home XL
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    rocquencourt
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup pour votre retour. A priori pour le moment la sirène n'a pas refait de notifications intempestive.

    Merci

    Haut de page