Notifications régulières Somfy Home

Bonjour, j'ai acheté tout juste le pack Somfy Home XL.
Lorsque je suis à la maison, la sirène intérieure émet régulièrement des notifications sonores. L'alarme est désactivée, et il n'y a aucune information dans l'application et le rapport d'activité qui mentionne ces notifications. Je remarque que cela se produits plus souvent lorsque je met la musique plus fort, le boitier est pourtant assez éloigné, enfin cela n'a peut etre rien à voir. Pouvez vous m'aider svp ? Merci

Jérémy P.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Jérémy,

    Je viens de faire la demande auprès du service concerné pour baisser la sensibilité de votre sirène intérieure.

    Bonne journée,

    Maud F.

    Equipe

    Jérémy,

    La sensibilité de votre sirène à été baissée.

    Bonne journée,

    Jérémy P.

    Merci beaucoup pour votre retour. A priori pour le moment la sirène n'a pas refait de notifications intempestive.

    Merci