Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notifications régulières Somfy Home

Bonjour, j'ai acheté tout juste le pack Somfy Home XL.
Lorsque je suis à la maison, la sirène intérieure émet régulièrement des notifications sonores. L'alarme est désactivée, et il n'y a aucune information dans l'application et le rapport d'activité qui mentionne ces notifications. Je remarque que cela se produits plus souvent lorsque je met la musique plus fort, le boitier est pourtant assez éloigné, enfin cela n'a peut etre rien à voir. Pouvez vous m'aider svp ? Merci

Jérémy P.
Jérémy P.

Jérémy P.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérémy,

    Je viens de faire la demande auprès du service concerné pour baisser la sensibilité de votre sirène intérieure.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Jérémy,

    La sensibilité de votre sirène à été baissée.

    Bonne journée,

    Jérémy P.
    Jérémy P.

    Jérémy P.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Merci beaucoup pour votre retour. A priori pour le moment la sirène n'a pas refait de notifications intempestive.

    Merci

    Haut de page