Impossible de créer un compte sur le site alrmessomfy.

Bonjour,
je viens d'acheter une maison déjà équipée avec une alarme PROTEXIOM RTC& GSM. Je n'arrive pas à créer mon compte sur alarmessomfy.net .
Pouvez vous m'aider à créer mon compte?
N° transmetteur 2400-06
N° centrale 597131
Merci pour votre aide

Cordialement

Abdel

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Un compte existe certainement déjà. Un Yellow reviendra vers vous prochainement car on ne peut pas créer 2 comptes. L'existant doit être détruit.

    Bonne journée !

    Abdel

    Merci de m'avoir répondu
    Malheureusement, après plusieurs tentative, je suis toujours bloqué à la recherche de centrale sur la page http://www.alarmsomfy.eu ou http://www.alarmsomfy.net (avec le module IP de la centrale).Pourtant j'ai bien débranché et rebranché plusieurs fois la centrale.

    Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?

    Merci

    Jean-Luc B.

    Bonjour Abdel

    Comme déjà dit précédemment, il faut attendre ici l'intervention d'un Yellow qui détruira le compte existant et vous préviendra. Tant que vous n'avez pas de nouvelle, il est inutile de faire quoi que ce soit. Je pense qu'il faudra maintenant attendre le courant de la semaine prochaine.

    Bonne journée !

    Bonjour Abdel,

    Je vous informe qu'aucun compte d'accès à distance n'est créé pour votre Centrale/Transmetteur donc si vous ne pouvez pas en créer un, c'est qu'un paramètre dans l'interface PC est mal configuré. Pouvez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

    Abdel

    Bonjour,
    Merci beaucoup de m'avoir répondu
    Vous trouverez ci-joint une photo du réglage réseau et une de l'interface.
    Cordialement

    Abdel

    Bonjour
    C'est une box sfr numericable ( fibre optique 100 mo).
    Cdt

    Bonjour Abdel,

    Pouvez-vous modifier les ports D.N.S. Primaire et Secondaire, pour mettre respectivement 8.8.8.8 et 8.8.4.4 ? Le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

    Abdel

    Bonjour Thomas,
    J'ai changé les ports DNS primaire ( 8.8.8.8) et secondaire ( 8.8.4.4 ) malheureusement après plusieurs tentatives je suis toujours bloqué à la recherche de la centrale
    Cordialement

    Bonjour Abdel,

    Pouvez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur avec les nouvelles modifications demandées ?

    De plus, pouvez-vous me confirmer que l’adresse IP de votre box ADSL est bien 192.168.0.1 ?

    Bonne journée,

    Abdel

    Bonjour Thomas,
    Vous trouverez ci-joint les photos réglage de l'interface et le réglage du réseau par contre les DNS primaire et secondaire change tout seul il passe a 0.8.8.0 et 0.8.4.4 au lieu de 8.8.8.8 et 8.8.4.4
    Merci beaucoup

    Stephane M.

    Bonjour Abdel

    J'ai remarqué dans le parametrage de votre alarme dans le reglage interface que l'adresse alarmesomfy.net est sélectionnée au lieu de alarmsomfy.eu.
    est-ce peut-être là le souci?
    bien a vous

    Jean-Luc B.

    Bonjour Abdel

    Il faut bien utiliser alarmesomfy.net

    Sur le réglage réseau, mettez en "DNS primaire" 8.8.8.8 et en secondaire 8.8.4.4

    Sur le Réglage de l'interface, passez le "Port DNS" de 1024 à 80.

    Si les réglages se modifient seuls, il y a un problème avec le transmetteur.

    Bonne journée !

    Abdel

    Bonjour,
    J'ai tout essayé sans aucun résultat par contre les dns passe à 0.8.8.0 et 0.8.4.4 au lieu de 8.8.8.8 ET 8.8.4.4. Aussi lorsque je consulte mon compte utilisateur je vois marquer en haut à droite sur la rubrique "pilotage de la larme" DÉFAUT SERVEUR DNS.
    CDT

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Essayez de mettre en DNS primaire: 192.168.0.1 et en secondaire 1.1.1.2 . Est-ce qu'ils changent seuls ?

    Abdel

    Bonjour Jean-Luc,
    Oui il change seul , j'ai même essayé avec en DNS primaire: 192.168.0.1 et en secondaire 1.1.1.2 et c'est la même chose .

    Cdt

    Jean-Luc B.

    Alors attendez le retour de Thomas qui va voir les dernières manipulations effectuées ensemble.

    Il semble que votre transmetteur soit défectueux, mais attendez l'avis de Thomas avant de faire quoi que ce soit.

    Bonne journée !

    Bonjour Abdel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.