Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

ajout camera indoor

bonjour
on m'avait dit installation impossible de camera il y a 4 ans avec Protexial IO, box Tahoma (carrée) transmetteur GSM, détecteur petits animaux (chats), détecteur ouverture etc.
aujourd'hui est ce possible, avec l'installation actuelle, de profiter totalement de la camera indoor
merci et cordialement

christian L.
christian L.

christian L.

Niveau
0
42 / 100
points
Code postal:
92290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Chatenay - Malabry
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christian,

    La Caméra Indoor aura un fonctionnement complètement autonome vis à vis de votre système d'alarme avec sa propre application (Somfy Protect) et son propre système de détection et d'alerte. Il ne sera pas possible de faire déclencher les Sirènes du système d'alarme sur détection de la caméra ou bien de déclencher automatiquement un enregistrement vidéo sur détection d'un capteur du système d'alarme et ce même via TaHoma.

    Bonne journée,

    Haut de page