Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ajout camera indoor

bonjour
on m'avait dit installation impossible de camera il y a 4 ans avec Protexial IO, box Tahoma (carrée) transmetteur GSM, détecteur petits animaux (chats), détecteur ouverture etc.
aujourd'hui est ce possible, avec l'installation actuelle, de profiter totalement de la camera indoor
merci et cordialement

christian L.
christian L.

christian L.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christian,

    La Caméra Indoor aura un fonctionnement complètement autonome vis à vis de votre système d'alarme avec sa propre application (Somfy Protect) et son propre système de détection et d'alerte. Il ne sera pas possible de faire déclencher les Sirènes du système d'alarme sur détection de la caméra ou bien de déclencher automatiquement un enregistrement vidéo sur détection d'un capteur du système d'alarme et ce même via TaHoma.

    Bonne journée,

    Haut de page