Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

ajout camera indoor

bonjour
on m'avait dit installation impossible de camera il y a 4 ans avec Protexial IO, box Tahoma (carrée) transmetteur GSM, détecteur petits animaux (chats), détecteur ouverture etc.
aujourd'hui est ce possible, avec l'installation actuelle, de profiter totalement de la camera indoor
merci et cordialement

christian L.
christian L.

christian L.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Christian,

    La Caméra Indoor aura un fonctionnement complètement autonome vis à vis de votre système d'alarme avec sa propre application (Somfy Protect) et son propre système de détection et d'alerte. Il ne sera pas possible de faire déclencher les Sirènes du système d'alarme sur détection de la caméra ou bien de déclencher automatiquement un enregistrement vidéo sur détection d'un capteur du système d'alarme et ce même via TaHoma.

    Bonne journée,

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