Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

ajout camera indoor

bonjour
on m'avait dit installation impossible de camera il y a 4 ans avec Protexial IO, box Tahoma (carrée) transmetteur GSM, détecteur petits animaux (chats), détecteur ouverture etc.
aujourd'hui est ce possible, avec l'installation actuelle, de profiter totalement de la camera indoor
merci et cordialement

christian L.
christian L.

christian L.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
92290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Chatenay - Malabry
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
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    Réponses

    Bonjour Christian,

    La Caméra Indoor aura un fonctionnement complètement autonome vis à vis de votre système d'alarme avec sa propre application (Somfy Protect) et son propre système de détection et d'alerte. Il ne sera pas possible de faire déclencher les Sirènes du système d'alarme sur détection de la caméra ou bien de déclencher automatiquement un enregistrement vidéo sur détection d'un capteur du système d'alarme et ce même via TaHoma.

    Bonne journée,

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