Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ajout camera indoor

bonjour
on m'avait dit installation impossible de camera il y a 4 ans avec Protexial IO, box Tahoma (carrée) transmetteur GSM, détecteur petits animaux (chats), détecteur ouverture etc.
aujourd'hui est ce possible, avec l'installation actuelle, de profiter totalement de la camera indoor
merci et cordialement

christian L.
christian L.

christian L.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    La Caméra Indoor aura un fonctionnement complètement autonome vis à vis de votre système d'alarme avec sa propre application (Somfy Protect) et son propre système de détection et d'alerte. Il ne sera pas possible de faire déclencher les Sirènes du système d'alarme sur détection de la caméra ou bien de déclencher automatiquement un enregistrement vidéo sur détection d'un capteur du système d'alarme et ce même via TaHoma.

    Bonne journée,

    Haut de page