Home Alarm et portée au sous-sol

Bonjour,
J'aimerais m'équiper du système Somfy Home Alarm et je voulais savoir si cela serait compatible dans la configuration suivante :
Je possède une maison (RDC + étage + sous-sol).

  • Le link serait proche de la portée d'entrée principale (et a 3-4 mètres de la box wifi)
  • 1 intellitag sur la portée d'entrée.
  • 1 detecteur qui donnerais sur cette entrée + baie vitrée.
  • 1 intellitag sur la portée du sous-sol (en gros juste en dessous du link séparé par la dalle béton)

Je crains juste la portée avec le tag au sous-sol

Merci de vos éclairages

Jérémy C.

    Réponses

    Jérémy C.

    Merci Maud F. pour votre réponse.
    j'avais déjà trouvé ces documentations, avant d'acheter j'aurais aimé avoir quelques retours d'expérience sur la portée radio entre le link et l'intellitag situé en dessous notamment.