Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réactiver mon compte home alarm dans l'application android ?

Bonjour,
J'ai désactivé mon compte dans l'appli Android et maintenant je ne vois plus mes équipements ni mes services activés. (à l'arrière de mon Nom de compte j'ai cliqué sur le bouton ce qui a instantanément fait disparaître mon compte de l'appli). Comment procéder pour réactiver mon compte sachant que l'alarme fonctionne apparemment encore ? D'avance merci Séverine

SEVERINE D.
SEVERINE D.

SEVERINE D.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    SEVERINE D.
    SEVERINE D.

    SEVERINE D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    En fait j'ai cliqué sur le bouton d'activation/désactivation (une petite barre verte derrière le nom de mon compte. Le problème je n'ai à aucun moment vu une indication me signalant qu'en faisant cela je supprimerais immédiatement mon compte. Maintenant je confirme que le système ne fonctionne plus et quand je me connecte l'appli me dit qu'il n'y a aucun équipement d'installé... Ce qui m'ennui le plus, j'ai pris la surveillance quelques jours avant et maintenant je n'ai aucune idée de la suite... Il faudra probablement que je recommence l'installation mais que va-t-il se passer pour la surveillance que je ne peux plus résilier puisque pas de compte visible depuis l'appli. J'avoue être un peu perdu, je pensais qu'on pouvait activer désactiver facilement, ça m'apprendra !!

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Séverine,

    Vous avez activé ce système d'alarme sur un compte ayant une faute de frappe dans l'adresse email : xxxxxxxx@free.f

    Du coup vous vous êtes invité sur votre installation avec la bon adresse email xxxxxxx@free.fr

    Sauf que vous avez désactivé ce compte, il faudra donc vous reconnecter à votre compte avec la faute de frappe, mais je pense est que la meilleure solution soit que je supprime complètement votre installation pour que vous l'installiez à nouveau sur le bon email cette fois-ci. Souhaitez-vous que je réalise cette suppression ?

    Bonne journée,

    SEVERINE D.
    SEVERINE D.

    SEVERINE D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,

    J'avais effectivement remarqué qu'il y avait une faute de frappe.

    Je ne suis actuellement pas chez moi mais quoi qu'il arrive l'alarme ne fonctionne plus en l'état.

    Je veux bien refaire l'installation proprement à mon retour, vous pouvez supprimer l'installation.

    Merci à vous, Guillaume et Thomas
    Passez une belle journée
    Séverine

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Séverine,

    C'est fait, vous pourrez résintaller votre système d'alarme sur le bon compte.

    Bonne journée,

    SEVERINE D.
    SEVERINE D.

    SEVERINE D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai réinstallé mon système d'alarma sur le bon compte. Par contre sur l'ancien compte j'avais souscrit à la télésurveillance, je viens d'ailleurs d'être débité, mais cette option n'est pas rattachée à mon nouveau compte, pouvez-vous faire le nécessaire ?
    Cordialement,
    Séverine

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Séverine,

    Nous avons résilié votre abonnement et nous vous avons remboursé le mois précédent. si vous souhaitez continuer à bénéficier du service, il faudra de nouveau y souscrire.

    Bonne journée,

    Haut de page