Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association caméra intérieure avec tahoma

J'ai deux caméras Somfy Intérieur associées à l'application Somfy protect. Une remonte sur Tahoma et pas l'autre. Impossible d'ajouter manuellement la caméra car tahoma me demande un code DID pour un icone qui indique photo caméra mais je n'ai pas le code did sur ma caméra. J'ai des lettres et chiffres mais que tahoma refuse. J'imagine donc que ce n'est pas ce type de matériel qu'il faut choisir mais lequel et comment faire ?
Philippe

philippe M.
philippe M.

philippe M.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page