Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Association caméra intérieure avec tahoma

J'ai deux caméras Somfy Intérieur associées à l'application Somfy protect. Une remonte sur Tahoma et pas l'autre. Impossible d'ajouter manuellement la caméra car tahoma me demande un code DID pour un icone qui indique photo caméra mais je n'ai pas le code did sur ma caméra. J'ai des lettres et chiffres mais que tahoma refuse. J'imagine donc que ce n'est pas ce type de matériel qu'il faut choisir mais lequel et comment faire ?
Philippe

philippe M.
philippe M.

philippe M.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    En effet, vous devez sélectionner "Somfy Protect" dans l'onglet "Autre Somfy" de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Haut de page