Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Association caméra intérieure avec tahoma

J'ai deux caméras Somfy Intérieur associées à l'application Somfy protect. Une remonte sur Tahoma et pas l'autre. Impossible d'ajouter manuellement la caméra car tahoma me demande un code DID pour un icone qui indique photo caméra mais je n'ai pas le code did sur ma caméra. J'ai des lettres et chiffres mais que tahoma refuse. J'imagine donc que ce n'est pas ce type de matériel qu'il faut choisir mais lequel et comment faire ?
Philippe

philippe M.
philippe M.

philippe M.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
78780
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10 IMPASSE jb charcot
Ville:
maurecourt
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    En effet, vous devez sélectionner "Somfy Protect" dans l'onglet "Autre Somfy" de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Haut de page