Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème association alarme et compte

Bonjour,

Nous avons acheté une maison équipée d'une alarme Evology M'y Fox. Souhaitant la mettre en fonctionnement, j'ai donc créé mon compte. Mais lors de l'étape du renseignement des codes SN1 et SN2, on m'indique que l'appareil est déjà connu. Je pense que l'ancien propriétaire a gardé son compte... Comment puis je faire pour régler cela ?

Amandine D.
Amandine D.

Amandine D.

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Evology mMy Fox
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    Réponses

    Bonjour Amandine,

    Vous n'aurez pas ici de support pour cette alarme : https://forum.somfy.fr/questions/2337584-faq-myfox-contacter-rencontre-probleme-ancien-systeme-myfox

    Le mieux dans votre cas est de contacter l'ancien propriétaire pour qu'il fasse le nécessaire (désinstallation).

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