Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Cache pile sirène extérieur ULTIMATE GSM

Bonjour,
Je viens de déballer ma sirène extérieure de mon système ULTIMATE GSM. Je constate qu'il n'y a pas de chache pour les 4 piles alors que je vois des ergots visiblement prévus pour retenir ce cache. Quelqu'un pourrait me confirmer l'absence de cache livré avec la sirène extérieure?
Merci d'avance.
Cordialement.

jl C.
jl C.

jl C.

Niveau
1
419 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jl C.
    jl C.

    jl C.

    Niveau
    1
    419 / 750
    points

    Bonjour,
    Merci de votre réponse. La PROTEXIOM 7 en avait qui plus est vissé (super pratique en haut de l'échelle :-)). Comme il y a des ergots de prévu sur l'ULTIMATE, je pensais qu'il pouvait être présent mais pas présent dans mon exemplaire.
    Cordialement.

    jl C.
    jl C.

    jl C.

    Niveau
    1
    419 / 750
    points

    Aucune idée ... Comment le savoir? En regardant sur le site SOMFY, je pense que c'est celle-là : Référence 2400935
    https://boutique.somfy.fr/sirene-exterieure-avec-flash.ht...

    Cordialement

    jl C.
    jl C.

    jl C.

    Niveau
    1
    419 / 750
    points

    Parfait. Merci pour la vérification.

    jl C.
    jl C.

    jl C.

    Niveau
    1
    419 / 750
    points

    et bon WE !!

    Haut de page