Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexoon - Voyant orange

Bonjour,

Depuis quelques jours, ma connexoon ne fonctionne plus. Un voyant orange fixe reste allumé même après avoir redémarrer la connexoon.
Avez vous un solution pour régler ce problème ?

D'avance merci.

christophe
christophe

christophe

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    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Pourriez-vous me transmettre le code PIN de votre Connexoon ? De plus, avez-vous essayé d'effectuer une resynchronisation de votre box en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :

    FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

    Bonne journée,

    christophe
    christophe

    christophe

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    Bonjour,

    Je n'ai pas tenté la resynchronisation mais c'est en cours.
    Le code PIN est 0818 0777 6237

    Bonjour Christophe,

    Votre Connexoon ne dialogue plus avec nos serveurs et semble déconnecté, avez-vous la possibilité de changer de port Ethernet sur votre box ADSL, mais aussi le câble qui relie la box au Connexoon ?

    Bonne journée,

    christophe
    christophe

    christophe

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    Bonjour

    J ai rebooté ma box et j ai branché la connexoon directement sur la box avec un autre cable mais le voyant reste orange fixe.Il ne clignote jamais.

    Bonjour Christophe,

    Je vous confirme qu'il semblerait que votre Connexoon soit défectueux, il faudra vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Thomas M.

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