Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Connexoon - Voyant orange

Bonjour,

Depuis quelques jours, ma connexoon ne fonctionne plus. Un voyant orange fixe reste allumé même après avoir redémarrer la connexoon.
Avez vous un solution pour régler ce problème ?

D'avance merci.

christophe
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    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Pourriez-vous me transmettre le code PIN de votre Connexoon ? De plus, avez-vous essayé d'effectuer une resynchronisation de votre box en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :

    FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

    Bonne journée,

    christophe
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    Bonjour,

    Je n'ai pas tenté la resynchronisation mais c'est en cours.
    Le code PIN est 0818 0777 6237

    Bonjour Christophe,

    Votre Connexoon ne dialogue plus avec nos serveurs et semble déconnecté, avez-vous la possibilité de changer de port Ethernet sur votre box ADSL, mais aussi le câble qui relie la box au Connexoon ?

    Bonne journée,

    christophe
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    Bonjour

    J ai rebooté ma box et j ai branché la connexoon directement sur la box avec un autre cable mais le voyant reste orange fixe.Il ne clignote jamais.

    Bonjour Christophe,

    Je vous confirme qu'il semblerait que votre Connexoon soit défectueux, il faudra vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Thomas M.

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