Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexoon - Voyant orange

Bonjour,

Depuis quelques jours, ma connexoon ne fonctionne plus. Un voyant orange fixe reste allumé même après avoir redémarrer la connexoon.
Avez vous un solution pour régler ce problème ?

D'avance merci.

christophe
christophe

christophe

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Pourriez-vous me transmettre le code PIN de votre Connexoon ? De plus, avez-vous essayé d'effectuer une resynchronisation de votre box en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :

    FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

    Bonne journée,

    christophe
    christophe

    christophe

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Je n'ai pas tenté la resynchronisation mais c'est en cours.
    Le code PIN est 0818 0777 6237

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Votre Connexoon ne dialogue plus avec nos serveurs et semble déconnecté, avez-vous la possibilité de changer de port Ethernet sur votre box ADSL, mais aussi le câble qui relie la box au Connexoon ?

    Bonne journée,

    christophe
    christophe

    christophe

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour

    J ai rebooté ma box et j ai branché la connexoon directement sur la box avec un autre cable mais le voyant reste orange fixe.Il ne clignote jamais.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je vous confirme qu'il semblerait que votre Connexoon soit défectueux, il faudra vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Thomas M.

    Haut de page