Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

La télécommande ne coupe pas l'alarme.

Bonjour,
J'appelle pour mon voisin qui ne possède pas internet. J'ai fait le même constat, la pile de sa télécommande a été changée, l'appui sur on la met en marche à tous les coups, en revanche l'arrêt se fait que si l'on est proche du clavier. la led ne s'allume pas fixement sur la télécommande mais reste scintiller. La télécommande a l'air de fonctionner même à très longue distance pour la mise en marche.
Que doit-il changer pour obtenir un bon résultat ?
Cordialement,

Ronan B.
Ronan B.

Ronan B.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    La fréquence et portée sont réciproques, donc identiques dans les deux sens.
    Parfois il faut diriger la télécommande vers la centrale en étant par ex; devant le portail.
    Il faut également appuyer franchement et un certain temps sur la touche pour voir la led verte clignoter.

    Bon W.E

    Haut de page