Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

La télécommande ne coupe pas l'alarme.

Bonjour,
J'appelle pour mon voisin qui ne possède pas internet. J'ai fait le même constat, la pile de sa télécommande a été changée, l'appui sur on la met en marche à tous les coups, en revanche l'arrêt se fait que si l'on est proche du clavier. la led ne s'allume pas fixement sur la télécommande mais reste scintiller. La télécommande a l'air de fonctionner même à très longue distance pour la mise en marche.
Que doit-il changer pour obtenir un bon résultat ?
Cordialement,

Ronan B.
Ronan B.

Ronan B.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    La fréquence et portée sont réciproques, donc identiques dans les deux sens.
    Parfois il faut diriger la télécommande vers la centrale en étant par ex; devant le portail.
    Il faut également appuyer franchement et un certain temps sur la touche pour voir la led verte clignoter.

    Bon W.E

    Haut de page