Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Capots pour Badges Somfy Home Alarme

Bonjour,
Comme plusieurs personnes ici, j'ai tendance à perdre les capots de mes badges

Quelle est la demarche à suivre ?

Merci

Yassine
Yassine

Yassine

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Yassine
    Yassine

    Yassine

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci pour votre retour,

    Je viens d'effectuer la démarche et suis en attente d'une réponse de la part du service client

    Haut de page