Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Instalation camera dans somfy connect?

bonjour, a l'installation de mes cameras dans SOMFY CONNECT j'ai un message "erreur inconnue" pouvez vous m'aider
merci

Gérard C.
Gérard C.

Gérard C.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Gérard
    Pour savoir si le problème vient de la caméra ou de la box internet, utilisez un deuxième smartphone que vous paramétrez en point d'accès Wifi et ensuite connectez le premier smartphone sur ce nouveau Wifi et installer la caméra.
    Si ça fonctionne le problème vient de la box sinon c'est la caméra qui disfonctionne.

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