Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Instalation camera dans somfy connect?

bonjour, a l'installation de mes cameras dans SOMFY CONNECT j'ai un message "erreur inconnue" pouvez vous m'aider
merci

Gérard C.
Gérard C.

Gérard C.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gérard
    Pour savoir si le problème vient de la caméra ou de la box internet, utilisez un deuxième smartphone que vous paramétrez en point d'accès Wifi et ensuite connectez le premier smartphone sur ce nouveau Wifi et installer la caméra.
    Si ça fonctionne le problème vient de la box sinon c'est la caméra qui disfonctionne.

    Haut de page