Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Instalation camera dans somfy connect?

bonjour, a l'installation de mes cameras dans SOMFY CONNECT j'ai un message "erreur inconnue" pouvez vous m'aider
merci

Gérard C.
Gérard C.

Gérard C.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gérard
    Pour savoir si le problème vient de la caméra ou de la box internet, utilisez un deuxième smartphone que vous paramétrez en point d'accès Wifi et ensuite connectez le premier smartphone sur ce nouveau Wifi et installer la caméra.
    Si ça fonctionne le problème vient de la box sinon c'est la caméra qui disfonctionne.

    Haut de page