Erreur sur boîtier en planification?

Bonjour,

Depuis le 3 juillet, mes scénarios planifiés via l’agenda n’arrivent plus à s’exécuter tout seuls.

Le message est le suivant: « une erreur s’est produite au niveau de votre boîtier Somfy ».
Malgré une nouvelle synchronisation avec les serveurs Somfy comme vu sur d’autres pages ainsi que une éditions et re synchronisation de mes scénarios, le problème ne se résous pas.
Pouvez vous svp m’apporter une aide?

Par avance merci

Ladislas M.

    Réponses

    Bonjour

    En effet, ce problème a été identifié et une solution est en cours de développement. Un correctif sera apporté prochainement.

    En attendant vous pouvez contourner ce problème, en éditant, puis en enregistrant chacune de vos programmations, ça aura pour effet de les resynchroniser avec les serveurs; cependant ça peut ne pas fonctionner.

    Bonne journée !

    Ladislas M.

    Bonjour,

    Merci de votre réponse.
    Effectivement ça ne fonctionne pas dans mon cas...
    Je vais donc attendre le correctif!

    Bonne journee

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Ladislas,

    Pouvez-vous me transmettre le code PIN de votre Tahoma afin que j'identifie la source du défaut que vous rencontrez ?

    Bonne journée,

    Ladislas M.

    Bonjour Thomas,

    Voici le code pin de mon boîtier: 1209-9708-4237.
    J’ajoute qu’en plus de cela, je n’arrive plus du tout à commander un seul volet, avec le même message.

    Merci de votre aide! :)

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Ladislas,

    J'ai resynchronisé vos programmations et équipements avec nos serveurs, le problème est-il toujours présent ?

    Bonne journée,

    Ladislas M.

    Bonsoir Thomas,

    Tout semble fonctionner à nouveau, merci beaucoup!!
    Je n’aurai pas pu faire cette manipulation seul?

    Bonne fin de journee