Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Camera SF6100

Bonjour,
je viens d'acheter une caméra Modèle SF6100 Réf MAC: 0076B107B9A6 et j'ai essayé de l'installer sur l'application MYFOX installation impossible et à la suite sur l'application SOMFY un message m'indique que la caméra est déjà installé sur un autre compte.
Pouvez-vous faire le nécessaire pour la supprimer du compte et que je puisse l'installer sur mon compte SOMFY
Cordialement

PASCAL V.
PASCAL V.

PASCAL V.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
76160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 IMPASSE PROSPER PIMONT
Ville:
SAINT LEGER DU BOURG DENIS
Site internet:
myfox
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pascal,

    En regardant votre installation je constate que votre caméra Outdoor est installée sur votre compte sur le site "Maison".

    Pour y accéder il vous suffit de vous rendre sur le symbole de l’écusson en bas à gauche, d'appuyer sur la flèche en haut de l'écran et de sélectionner le site "Maison".

    Cette caméra ne peut pas être installée sur une Home Control.

    Bonne journée,

    Haut de page