Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera SF6100

Bonjour,
je viens d'acheter une caméra Modèle SF6100 Réf MAC: 0076B107B9A6 et j'ai essayé de l'installer sur l'application MYFOX installation impossible et à la suite sur l'application SOMFY un message m'indique que la caméra est déjà installé sur un autre compte.
Pouvez-vous faire le nécessaire pour la supprimer du compte et que je puisse l'installer sur mon compte SOMFY
Cordialement

PASCAL V.
PASCAL V.

PASCAL V.

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    Réponses

    Bonjour Pascal,

    En regardant votre installation je constate que votre caméra Outdoor est installée sur votre compte sur le site "Maison".

    Pour y accéder il vous suffit de vous rendre sur le symbole de l’écusson en bas à gauche, d'appuyer sur la flèche en haut de l'écran et de sélectionner le site "Maison".

    Cette caméra ne peut pas être installée sur une Home Control.

    Bonne journée,

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