Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera SF6100

Bonjour,
je viens d'acheter une caméra Modèle SF6100 Réf MAC: 0076B107B9A6 et j'ai essayé de l'installer sur l'application MYFOX installation impossible et à la suite sur l'application SOMFY un message m'indique que la caméra est déjà installé sur un autre compte.
Pouvez-vous faire le nécessaire pour la supprimer du compte et que je puisse l'installer sur mon compte SOMFY
Cordialement

PASCAL V.
PASCAL V.

PASCAL V.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    En regardant votre installation je constate que votre caméra Outdoor est installée sur votre compte sur le site "Maison".

    Pour y accéder il vous suffit de vous rendre sur le symbole de l’écusson en bas à gauche, d'appuyer sur la flèche en haut de l'écran et de sélectionner le site "Maison".

    Cette caméra ne peut pas être installée sur une Home Control.

    Bonne journée,

    Haut de page