Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bonjour . Slidymoove 600 , apres auto-apprentissage , voyant reste allumé . Porte bloquéePourriez vous m'aider ? Merci .

Bonjour ,
J'ai utilisé Slidymoove 600 pour mon portail il y a à peine 3 ans . Ca a marché au bout plus d'un an puis survient la panne . Quand ca s'ouvre , ca se referme pas , il me faut à chaque fois de débrancher le courant pour que le portail puisse se refermer mais hyper lent . Cette fois ci , ca ne marche plus malgré plusieurs tentatives . J'ai relancé l'auto apprentissage , le portail s'ouvre , se ferme , s'ouvre partiellement et se ferme à nouveau comme indiqué dans le manuel , mais le voyant du boitier électronique reste toujours allumé , et le portail reste bloqué . Pourriez vous m'aider de régler ce problème . Merci .
Cordialement.

Daniel L.
Daniel L.

Daniel L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
93320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
36 allée Camille Desmoulins
Ville:
Pavillons sous Bois
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Boitier HS; à remplacer https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-et-accesso...
    Actuellement non dispo.
    ou à faire réparer.

    Bonne soirée

    Bonjour Daniel,

    Le problème que vous décrivez peut aussi ressembler à un problème de point dur ou d'obstacle en fermeture.

    Pouvez-vous me transmettre une vidéo du fonctionnement du portail lors de l'ouverture, ainsi que des photographies de l'installation ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique