Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour . Slidymoove 600 , apres auto-apprentissage , voyant reste allumé . Porte bloquéePourriez vous m'aider ? Merci .

Bonjour ,
J'ai utilisé Slidymoove 600 pour mon portail il y a à peine 3 ans . Ca a marché au bout plus d'un an puis survient la panne . Quand ca s'ouvre , ca se referme pas , il me faut à chaque fois de débrancher le courant pour que le portail puisse se refermer mais hyper lent . Cette fois ci , ca ne marche plus malgré plusieurs tentatives . J'ai relancé l'auto apprentissage , le portail s'ouvre , se ferme , s'ouvre partiellement et se ferme à nouveau comme indiqué dans le manuel , mais le voyant du boitier électronique reste toujours allumé , et le portail reste bloqué . Pourriez vous m'aider de régler ce problème . Merci .
Cordialement.

Daniel L.
Daniel L.

Daniel L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Boitier HS; à remplacer https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-et-accesso...
    Actuellement non dispo.
    ou à faire réparer.

    Bonne soirée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Le problème que vous décrivez peut aussi ressembler à un problème de point dur ou d'obstacle en fermeture.

    Pouvez-vous me transmettre une vidéo du fonctionnement du portail lors de l'ouverture, ainsi que des photographies de l'installation ?

    Bonne journée,

    Haut de page