Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

V500 L'image de la platine ne fonctionne plus au soleil

Bonjour,

Ma platine de rue est exposée plein sud. Je vie dans les bouches du rhone. Le matin et en fin de journée je n'ai pas de problème d'image. Par contre dans la journée quand je déclenche la caméra, l'image est noire et neigeuse. Pouvez-vous me donner la solution.
Merci d'avance

stephane G.
stephane G.

stephane G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Stéphane

    Que vous soyez dans les Bouches du Rhône ou au Pole Nord, dès que le soleil tape sur l'objectif d'une caméra, quelle soit de visiophone ou de vidéosurveillance, elle produit des images très contrastées, voire invisibles. C'est pourquoi la plupart des appareils photos ou camescopes de marque sont vendus avec des pare-soleil. Malheureusement, il n'y a pas de pare-soleil pour visiophone !
    Faîtes le test à deux, un devant l'écran et l'autre devant la platine protégeant l'objectif de la caméra avec sa main ou un bout de carton. Vous devriez voir la différence.

    Il n'y a donc pas de solution à part, comme le font certains, de bricoler un pare-soleil.

    Bonne journée !

    Haut de page