Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment supprimer compte Somfy Protect?

Bonjour,

Pouvez-vous supprimer mon compte Somfy Protect?

Merci d'avance.

Gilbert
Gilbert

Gilbert

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gilbert,

    Souhaitez-vous supprimer complètement votre compte Somfy pour faire valoir votre droit à l'oubli ou bien est-ce uniquement la suppression d'un équipement Somfy Protect rattaché à votre compte Somfy que vous désirez ?

    Bonne journée,

    Gilbert
    Gilbert

    Gilbert

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Je souhaite supprimer complètement mon compte Somfy pour faire valoir mon droit à l'oubli.

    Bonne journée également

    Bonjour Gilbert,

    Afin de d'effectuer cette suppression totale de compte, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page