Produits défaillant

Bonjour, après que l on est invalidité ma question parce qu elle est gênante, je vous confirme a nouveau que le détecteur de mouvement présent dans le pack Hom alame ne fonctionne pas si vous prenez soin comme mes cambrioleurs de vous dissimuler sous une couverture, il serait poli et correct compte tenu du prix d en informer vos clients. J ai vérifié mes dires, avec ma gendarmerie comme témoin avant de déposer plainte, pour ce nouveau cambriolage
Que cela vous plaise ou non, il y a un gros bug, que vous devriez corriger.
Si ma question venait a souffrir a nouveau a être supprimée, je passerai par les réseaux sociaux.
Pour finir, votre quit m a été facturé 1868 euros.

Gilles D.

    Réponses

    Anonyme

    Cher Monsieur,

    Vous saurez, et cela est connu de toute notre communauté, qu'aucune question n'est ou ne sera modérée dans la mesure du respect intégral des CGU régissant ce forum.

    Donc, si votre question, qui selon vous aurez été "muselée" c'est qu'elle contenait des termes non conformes à l'éthique, termes en rapport avec ceux que vous citez dans votre présente question...Savoir; vos menaces et chantage sournois !

    Je souhaite donc, et, je signale vos propos à l'administrateur pour que votre question soit, soit modérée soit modifiée, en tout cas que soit supprimés vos propos tendancieux et inacceptables.

    Enfin, les systèmes d'alarmes Somfy ou autres marques, dissuadent les cambrioleurs, mais en aucun cas empêchent les cambriolages.

    Pour finir, je vous invite a être prudent sur les propos mensongers et outrageants que vous pourriez tenir sur Somfy, et cela, sur des réseaux sociaux qui sont considérés par le Code pénal, comme étant "publics" donc visibles par toutes et tous.

    Merci de votre compréhension et bonne journée.

    Cher Monsieur,

    Vu que vous avez reposé votre question en respectant les consignes que je vous avais donné dans mon email de modération, vous avez sûrement dû aussi lire les raisons de cette modération qui n'étaient en rien liées au sujet de votre post, mais à la manière dont vous êtes intervenus sur ce Forum.

    En effet, vous êtes ici sur un Forum d'entraide dont le but est d'obtenir des réponses à ses demandes de la part d'autres utilisateurs de solutions Somfy comme vous ou de la part de Yelllow's (collaborateur de la société Somfy). C'est pour cette raison que nous demandons à tous les membres de cette communauté de faire usage du vocabulaire que la langue française met à disposition pour engager une conversation de la manière la plus courtoise possible quelque soit les raisons de votre intervention (réclamation, insatisfaction, remerciements, ...), mais aussi d'indiquer et détailler au mieux votre demande, ainsi que les équipements Somfy en votre possession.

    Voila pourquoi votre précédent message a été supprimé, mais pas parce qu'il s'agissait d'une question "gênante".

    Concernant votre demande concernant le fonctionnement du détecteur de mouvement, je vous informe que je viens de faire un ticket auprès de notre service développement qualité afin d’obtenir des informations sur les faits et fonctionnement que vous indiquez.

    Je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera faite.

    Merci pour votre compréhension et bonne journée,

    Cher Monsieur,

    Afin d'analyser les problèmes que vous rencontrez, pourriez-vous me communiquer l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez sous l'adaptateur secteur (voir image ci-dessous) et de la date et l'heure à laquelle vous avez été cambriolé ?

    Bonne journée,

    Anonyme

    bonjour Thomas,

    Vous avez oublié la photo...?

    Gilles D.

    Bonjour, je n'ai toujours pas de nouvelle a mon problème de capteur malgré l 'envoie des informations demandées.

    dans l'attente, bonne journée

    Bonjour,

    Comme vous pouvez le voir sur ce post, je n'ai jamais reçu les informations demandées, à savoir : L'adresse MAC de votre Link que vous trouverez sous l'adaptateur secteur (voir image ci-dessous) et de la date et l'heure à laquelle vous avez été cambriolé.