Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Echec de l'installation du Link ?

Bonjour,
Malgré les aides sur le forum, le link ne fonctionne pas. Il est bien sur le secteur, le wifi fonctionne correctement mais rien ne se passe sur le Link. Le voyant est inopérant. Merci de me dire ce que je dois faire.

Philippe D.
Philippe D.

Philippe D.

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    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre Link ?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée,

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