Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Echec de l'installation du Link ?

Bonjour,
Malgré les aides sur le forum, le link ne fonctionne pas. Il est bien sur le secteur, le wifi fonctionne correctement mais rien ne se passe sur le Link. Le voyant est inopérant. Merci de me dire ce que je dois faire.

Philippe D.
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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre Link ?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée,

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