Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

connexoon deja activé par l ancien propriétaire !

Bonjour,
je viens d acheter ma maison avec les volets et store banne somfy . L ancien propriétaire ma laissé le connexoon mais il est toujours activé..
Numéro 0807-1688-8892
Pouvez-vous me le remettre à zéro ?
Merci

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Sylvain

    L'ancien propriétaire a t'il fait une demande de désactivation à l'aide de ce formulaire ?

    https://forum.somfy.fr/questions/1486644-resiliation-desactivation-box-domotique

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Je vous confirme la suppression de l'activation de votre Connexoon, que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

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