Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

connexoon deja activé par l ancien propriétaire !

Bonjour,
je viens d acheter ma maison avec les volets et store banne somfy . L ancien propriétaire ma laissé le connexoon mais il est toujours activé..
Numéro 0807-1688-8892
Pouvez-vous me le remettre à zéro ?
Merci

Sylvain R.

Sylvain R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
91280
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 rue des lilas
Ville:
Saint Pierre du Perray
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sylvain

    L'ancien propriétaire a t'il fait une demande de désactivation à l'aide de ce formulaire ?

    https://forum.somfy.fr/questions/1486644-resiliation-desactivation-box-domotique

    Bonne journée !

    Bonjour Sylvain,

    Je vous confirme la suppression de l'activation de votre Connexoon, que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique