Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

connexoon deja activé par l ancien propriétaire !

Bonjour,
je viens d acheter ma maison avec les volets et store banne somfy . L ancien propriétaire ma laissé le connexoon mais il est toujours activé..
Numéro 0807-1688-8892
Pouvez-vous me le remettre à zéro ?
Merci

  • Partager cette question
    Haut de page