Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexoon deja activé par l ancien propriétaire !

Bonjour,
je viens d acheter ma maison avec les volets et store banne somfy . L ancien propriétaire ma laissé le connexoon mais il est toujours activé..
Numéro 0807-1688-8892
Pouvez-vous me le remettre à zéro ?
Merci

Sylvain R.
Sylvain R.

Sylvain R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sylvain

    L'ancien propriétaire a t'il fait une demande de désactivation à l'aide de ce formulaire ?

    https://forum.somfy.fr/questions/1486644-resiliation-desa...

    Bonne journée !

    Haut de page