Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Protexiom - Sirène arrachée

Bonjour,

j'ai une alarme Protexiom de 2013/14. Après l'avoir remise en fonctionnement après plusieurs années inactives et remis les piles, la sirène sonne dès la mise en marche.
Le défaut est le suivant : arrachement sirène 450990.
Comment met on le système en mode maintenance pour plus longtemps que les 2 min autorisées pour le changement de pile?

Cordialement.

nadege M.
nadege M.

nadege M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
59152
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 bis rue de Tressin
Ville:
59152 - CHERENG
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Les 2mn est le temps alloué pour l'ouverture du capot, ensuite vous avez tout le temps que vous voulez.

    Si votre sirène braille, vérifiez le taquet anti arrachement qui doit être bien appliqué contre la cloison et celui anti ouverture qui doit être bien appliqué par le capot.

    Bonne journée

    Haut de page