Protexiom - Sirène arrachée

Bonjour,

j'ai une alarme Protexiom de 2013/14. Après l'avoir remise en fonctionnement après plusieurs années inactives et remis les piles, la sirène sonne dès la mise en marche.
Le défaut est le suivant : arrachement sirène 450990.
Comment met on le système en mode maintenance pour plus longtemps que les 2 min autorisées pour le changement de pile?

Cordialement.

nadege M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Les 2mn est le temps alloué pour l'ouverture du capot, ensuite vous avez tout le temps que vous voulez.

    Si votre sirène braille, vérifiez le taquet anti arrachement qui doit être bien appliqué contre la cloison et celui anti ouverture qui doit être bien appliqué par le capot.

    Bonne journée