Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Paramétrage badge?

Bonjour,
J'ai racheté deux badges réf. 2400990 POUR STOPPER MON ALARME sans avoir à taper le code sur le clavier, mais je n'arrive pas a les paramétrer pour qu'ils fonctionnent
Merci de m'indiquer la marche à suivre.

Marie L.
Marie L.

Marie L.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
17
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Marie

    Il faut suivre cette procédure:

    Faire un appui maintenu sur le bouton OFF d'une télécommande jusqu'à ce que le voyant rouge de cette dernière s'éteigne (environ 10s)

    Faire ensuite un appui bref (<0.5s) sur le bouton "OFF" du clavier et passer immédiatement le nouveau badge devant ce même bouton "OFF"

    Le clavier et la centrale émettent un "BIP" et les chevrons balayent l'écran "<<<<<>>>>>"

    Attendre que le clavier s'éteigne et recommencer la procédure pour le second badge.

    Bonne journée !

    Marie L.
    Marie L.

    Marie L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    17
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci a Jean Luc pour ces infos. Ca fonctionne

    Haut de page