Paramétrage badge?

Bonjour,
J'ai racheté deux badges réf. 2400990 POUR STOPPER MON ALARME sans avoir à taper le code sur le clavier, mais je n'arrive pas a les paramétrer pour qu'ils fonctionnent
Merci de m'indiquer la marche à suivre.

Marie L.

    Réponses

    Bonjour Marie

    Il faut suivre cette procédure:

    Faire un appui maintenu sur le bouton OFF d'une télécommande jusqu'à ce que le voyant rouge de cette dernière s'éteigne (environ 10s)

    Faire ensuite un appui bref (<0.5s) sur le bouton "OFF" du clavier et passer immédiatement le nouveau badge devant ce même bouton "OFF"

    Le clavier et la centrale émettent un "BIP" et les chevrons balayent l'écran "<<<<<>>>>>"

    Attendre que le clavier s'éteigne et recommencer la procédure pour le second badge.

    Bonne journée !

    Marie L.

    Merci a Jean Luc pour ces infos. Ca fonctionne