Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changer application connexoon terrasse vers connexxons windows

Bonjour,
j'ai installé 2 screens via l'application connexoon terrasse mais je voudrai utilisé l'application connexoon windows .comment faut-il faire ?

calo D.
calo D.

calo D.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    calo D.
    calo D.

    calo D.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    voulez-vous supprimez connexoon terrasse pour que je puisse installer connexoon windows code pin
    0827-9824-5732

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Calo,
    Dans tous les cas les Stores screen ne ressortiront que dans l'app terrasse.
    Vous pouvez utiliser parallèlement les app connexoon windows et terrasse.
    Bonne journée.

    calo D.
    calo D.

    calo D.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    dans le connexoon windows il reconnait que j'ai 2 appareil mais n'apparaissent pas pour que je puisse les commandés avec .

    Haut de page