Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

changer application connexoon terrasse vers connexxons windows

Bonjour,
j'ai installé 2 screens via l'application connexoon terrasse mais je voudrai utilisé l'application connexoon windows .comment faut-il faire ?

calo D.
calo D.

calo D.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    calo D.
    calo D.

    calo D.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    voulez-vous supprimez connexoon terrasse pour que je puisse installer connexoon windows code pin
    0827-9824-5732

    Bonjour Calo,
    Dans tous les cas les Stores screen ne ressortiront que dans l'app terrasse.
    Vous pouvez utiliser parallèlement les app connexoon windows et terrasse.
    Bonne journée.

    calo D.
    calo D.

    calo D.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    dans le connexoon windows il reconnait que j'ai 2 appareil mais n'apparaissent pas pour que je puisse les commandés avec .

    Haut de page