Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

comment activer le connexoon ?

bonjour, nous sommes dans le cas d une installation neuve. L'application Somfy me demande d'activer la connexoon qui est déjà activée , donc pas d'accès autorisé. Que faire?

geraldine B.
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    Réponses

    Bonjour Géraldine,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre Connexoon ?

    Bonne journée,

    geraldine B.
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    Bonjour, merci de votre réponse ;voici le code pin de la connexoon 0813-4984-2446 .
    Dans l attente de votre retour .

    Bonjour Géraldine,

    Votre Connexoon est partiellement activé, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    PS : Je vois que vous disposez d'un adresse mail Free, nous nous sommes rendu compte que Free classe les emails envoyés par le serveur Connexoon dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».

    Bonne journée,

    geraldine B.
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    Désole, une fois connectée sur le lien que vous m avez envoyé ,je me retrouve bloquée par un refus d accès au service même en ayant changer de mot de passe. Avez vous une solution ?

    Bonjour Géraldine,

    Je vois bien votre Connexoon comme activé maintenant.

    Bonne journée,

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