Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

comment activer le connexoon ?

bonjour, nous sommes dans le cas d une installation neuve. L'application Somfy me demande d'activer la connexoon qui est déjà activée , donc pas d'accès autorisé. Que faire?

geraldine B.
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    Réponses

    Bonjour Géraldine,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre Connexoon ?

    Bonne journée,

    geraldine B.
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    Bonjour, merci de votre réponse ;voici le code pin de la connexoon 0813-4984-2446 .
    Dans l attente de votre retour .

    Bonjour Géraldine,

    Votre Connexoon est partiellement activé, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    PS : Je vois que vous disposez d'un adresse mail Free, nous nous sommes rendu compte que Free classe les emails envoyés par le serveur Connexoon dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».

    Bonne journée,

    geraldine B.
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    Désole, une fois connectée sur le lien que vous m avez envoyé ,je me retrouve bloquée par un refus d accès au service même en ayant changer de mot de passe. Avez vous une solution ?

    Bonjour Géraldine,

    Je vois bien votre Connexoon comme activé maintenant.

    Bonne journée,

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