Question en attente de réponse
bonjour, nous sommes dans le cas d une installation neuve. L'application Somfy me demande d'activer la connexoon qui est déjà activée , donc pas d'accès autorisé. Que faire?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Géraldine,
Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre Connexoon ?
Bonne journée,
Bonjour, merci de votre réponse ;voici le code pin de la connexoon 0813-4984-2446 .
Dans l attente de votre retour .
Bonjour Géraldine,
Votre Connexoon est partiellement activé, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.
PS : Je vois que vous disposez d'un adresse mail Free, nous nous sommes rendu compte que Free classe les emails envoyés par le serveur Connexoon dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».
Bonne journée,
Désole, une fois connectée sur le lien que vous m avez envoyé ,je me retrouve bloquée par un refus d accès au service même en ayant changer de mot de passe. Avez vous une solution ?
Bonjour Géraldine,
Je vois bien votre Connexoon comme activé maintenant.
Bonne journée,
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