Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

centrale transmetteur absent

Bonjour,
J'ai une alarme Somfy PROTEXIOM (système d'alarme radio sans fil) module GSM.
Le clavier affiche uniquement transmetteur absent depuis je ne peux plus ni mettre en marche ni arrêter l'alarme avec badge, télécommande code ou même l' application . J'ai ouverts le capot du transmetteur pour une remise a zero qui n'a pas fonctionné et l'alarme ne s est pas déclenchée .Je suis un peut perdu . Merci de vos réponses .

bastien G.
bastien G.

bastien G.

Niveau
0
56 / 100
points
Code postal:
47390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
BELLOC FONGRAVE
Ville:
LAYRAC
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bastien,

    Avez-vous essayé de remplacer les 4 piles LR20 de votre Centrale/Transmetteur ?

    Bonne journée,

    Michel P.
    Michel P.

    Michel P.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Code postal:
    54170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Lycée Emmanuel Héré
    Adresse:
    34 Rue du Haut Chemin
    Ville:
    Crépey
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    enseignant

    Bonjour,
    Je suis dans le même cas, je suppose, le voyant du clavier de commande ne clignote plus. Je suis stoppé dans l'installation de l'alarme. Est-ce que les piles seraient déchargées car je ne vais sur site qu'une fois par mois et la dernière fois, une touche était de travers?
    Est-ce qU4IL FAUT VRAIMENT INITIALISER L4INSTALLATION,
    Cordialement
    Michel P

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel,

    Si vous faites un appui sur un bouton en façade d'un détecteur (mouvement ou ouverture), la Centrale répond-elle par un BIP! ?

    Bonne journée,

    Michel P.
    Michel P.

    Michel P.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Code postal:
    54170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Lycée Emmanuel Héré
    Adresse:
    34 Rue du Haut Chemin
    Ville:
    Crépey
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    enseignant

    Bonjour,
    J'ai des détecteurs de mouvement et je ne vois pas de bouton sur la façade, juste un voyant qui reste éteint.
    J'ai changé les piles du clavier au cas où, mais quand je consulte la liste des éléments du système, il n'y a pas de problèmes signalés.
    Cordialement
    Michel P

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel,

    Je vous conseillerait dans un premier temps de remplacer les quatre piles LR20 de votre Centrale/Transmetteur, si ça ne fonctionne pas mieux, merci de me transmettre une copie d'écran du menu "Liste des éléments" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique