Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

centrale transmetteur absent

Bonjour,
J'ai une alarme Somfy PROTEXIOM (système d'alarme radio sans fil) module GSM.
Le clavier affiche uniquement transmetteur absent depuis je ne peux plus ni mettre en marche ni arrêter l'alarme avec badge, télécommande code ou même l' application . J'ai ouverts le capot du transmetteur pour une remise a zero qui n'a pas fonctionné et l'alarme ne s est pas déclenchée .Je suis un peut perdu . Merci de vos réponses .

bastien G.
bastien G.

bastien G.

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    Réponses

    Bonjour Bastien,

    Avez-vous essayé de remplacer les 4 piles LR20 de votre Centrale/Transmetteur ?

    Bonne journée,

    Michel P.
    Michel P.

    Michel P.

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    Bonjour,
    Je suis dans le même cas, je suppose, le voyant du clavier de commande ne clignote plus. Je suis stoppé dans l'installation de l'alarme. Est-ce que les piles seraient déchargées car je ne vais sur site qu'une fois par mois et la dernière fois, une touche était de travers?
    Est-ce qU4IL FAUT VRAIMENT INITIALISER L4INSTALLATION,
    Cordialement
    Michel P

    Bonjour Michel,

    Si vous faites un appui sur un bouton en façade d'un détecteur (mouvement ou ouverture), la Centrale répond-elle par un BIP! ?

    Bonne journée,

    Michel P.
    Michel P.

    Michel P.

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    Bonjour,
    J'ai des détecteurs de mouvement et je ne vois pas de bouton sur la façade, juste un voyant qui reste éteint.
    J'ai changé les piles du clavier au cas où, mais quand je consulte la liste des éléments du système, il n'y a pas de problèmes signalés.
    Cordialement
    Michel P

    Bonjour Michel,

    Je vous conseillerait dans un premier temps de remplacer les quatre piles LR20 de votre Centrale/Transmetteur, si ça ne fonctionne pas mieux, merci de me transmettre une copie d'écran du menu "Liste des éléments" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur.

    Bonne journée,

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