Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

centrale transmetteur absent

Bonjour,
J'ai une alarme Somfy PROTEXIOM (système d'alarme radio sans fil) module GSM.
Le clavier affiche uniquement transmetteur absent depuis je ne peux plus ni mettre en marche ni arrêter l'alarme avec badge, télécommande code ou même l' application . J'ai ouverts le capot du transmetteur pour une remise a zero qui n'a pas fonctionné et l'alarme ne s est pas déclenchée .Je suis un peut perdu . Merci de vos réponses .

bastien G.
bastien G.

bastien G.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel P.
    Michel P.

    Michel P.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    Bonjour,
    Je suis dans le même cas, je suppose, le voyant du clavier de commande ne clignote plus. Je suis stoppé dans l'installation de l'alarme. Est-ce que les piles seraient déchargées car je ne vais sur site qu'une fois par mois et la dernière fois, une touche était de travers?
    Est-ce qU4IL FAUT VRAIMENT INITIALISER L4INSTALLATION,
    Cordialement
    Michel P

    Michel P.
    Michel P.

    Michel P.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai des détecteurs de mouvement et je ne vois pas de bouton sur la façade, juste un voyant qui reste éteint.
    J'ai changé les piles du clavier au cas où, mais quand je consulte la liste des éléments du système, il n'y a pas de problèmes signalés.
    Cordialement
    Michel P

    Bonjour Michel,

    Je vous conseillerait dans un premier temps de remplacer les quatre piles LR20 de votre Centrale/Transmetteur, si ça ne fonctionne pas mieux, merci de me transmettre une copie d'écran du menu "Liste des éléments" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur.

    Bonne journée,

    Haut de page