Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

intellitag ne reconnais pas l'ouverture de la porte...une solution?

recalibrage plusieurs fois et toujours pas de resultat. Vu le prix de l'intellitag c'est vraiment dommage

Nelson R.
Nelson R.

Nelson R.

Niveau
0
43 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    22700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Nelson,

    Comment procédez-vous vos tests d'ouverture ?

    Théoriquement, si l'intellitag ne fonctionne pas, il n'est pas possible de le recalibrer.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Nelson
    Sur quel type de porte l'intellitag est il posé ?
    Pouvez vous mettre une photo pour voir l'emplacement ou il est installé.

    Nelson R.
    Nelson R.

    Nelson R.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour guillaume et jacky
    l'intellitag ne peux pas etre callibré puisqu'il ne reconnais meme pas quand j'ouvre la porte. Avant il se declanchait sans cesse et depuis maintenant une semaine je n'arrive meme plus a le faire fonctionné

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Nelson
    Merci pour la photo
    Compte tenu de vos explications j'ai un doute sur le type de porte.
    Pouvez vous vérifier avec un aimant que celle ci n'est pas en métal ou renforcée avec du métal.
    (L'aimant ne doit pas coller dans un rayon de 15cm autour de l'Intellitag)

    Nelson R.
    Nelson R.

    Nelson R.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    aucun metal, l'aimant ne colle pas. L'intellitag a tres bien fonctionné jusqu'a fevrier 2020( alarme acheter en decembre 2018) le probleme c'est que pour callibré l'intellitag sur l'application, il ne reconnais pas quand on ouvre la porte lentement et du coup je ne peux pas finir cette etape...

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Ok Nelson
    S'il a fonctionné depuis décembre 2018 c'est qu'il à un problème.
    Plus qu'a attendre qu'un Yello de Somfy prenne en compte votre demande.

    Nelson R.
    Nelson R.

    Nelson R.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci beaucoup jacky pour vos retour, bonne journée

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nelson,

    Avez-vous essayé de rapprocher le Link de votre intellitag en question et de changer la pile? Ainsi émettre une légère pression sur le capot lors de la reconnaissance?

    Si cela n'aboutit toujours pas nous allons procéder au retour SAV.

    Bonne journée,

    Nelson R.
    Nelson R.

    Nelson R.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maud
    j'ai changé la pile et le Link est a moins de 2 metres... le produit par en SAV aujourd'hui comme convenu par mail avec les services de somfy. Merci beaucoup pour toutes vos reponses, en esperant que le probleme sera resolu assez rapidement

    Jérémy P.
    Jérémy P.

    Jérémy P.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    78150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Home XL
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    rocquencourt
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, désolé si ce n'est pas le bon endroit pour rebondir mais j'ai le meme problème.
    Je viens d'installer 5 intellitag (porte + fenêtres) et la sensibilité est telle qu'une entrée discrète n'est pas du tout détectée. j'ai augmenté pourtant à fond la sensibilité mais rien n'y change. je peux ouvrir la portes et les fenêtres sans que l'alarme ne se déclenche. sur certaines, j'ai beau taper fort et rien du tout. Vous allez dire que ça fait la différence mais si quelqu'uns crochète la porte et ouvre doucement, il rentrera sans problème contrairement à un détecteur d'ouverture standard qui détecte à la moindre ouverture. Avez une solution convenable svp ? Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jérémy,

    Je vous laisse consulter la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Que faire si un IntelliTAG n'a pas détecté une ouverture ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique