Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

intellitag ne reconnais pas l'ouverture de la porte...une solution?

recalibrage plusieurs fois et toujours pas de resultat. Vu le prix de l'intellitag c'est vraiment dommage

Nelson R.
Nelson R.

Nelson R.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nelson
    Sur quel type de porte l'intellitag est il posé ?
    Pouvez vous mettre une photo pour voir l'emplacement ou il est installé.

    Nelson R.
    Nelson R.

    Nelson R.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    bonjour guillaume et jacky
    l'intellitag ne peux pas etre callibré puisqu'il ne reconnais meme pas quand j'ouvre la porte. Avant il se declanchait sans cesse et depuis maintenant une semaine je n'arrive meme plus a le faire fonctionné

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nelson
    Merci pour la photo
    Compte tenu de vos explications j'ai un doute sur le type de porte.
    Pouvez vous vérifier avec un aimant que celle ci n'est pas en métal ou renforcée avec du métal.
    (L'aimant ne doit pas coller dans un rayon de 15cm autour de l'Intellitag)

    Nelson R.
    Nelson R.

    Nelson R.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    aucun metal, l'aimant ne colle pas. L'intellitag a tres bien fonctionné jusqu'a fevrier 2020( alarme acheter en decembre 2018) le probleme c'est que pour callibré l'intellitag sur l'application, il ne reconnais pas quand on ouvre la porte lentement et du coup je ne peux pas finir cette etape...

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok Nelson
    S'il a fonctionné depuis décembre 2018 c'est qu'il à un problème.
    Plus qu'a attendre qu'un Yello de Somfy prenne en compte votre demande.

    Nelson R.
    Nelson R.

    Nelson R.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    merci beaucoup jacky pour vos retour, bonne journée

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nelson,

    Avez-vous essayé de rapprocher le Link de votre intellitag en question et de changer la pile? Ainsi émettre une légère pression sur le capot lors de la reconnaissance?

    Si cela n'aboutit toujours pas nous allons procéder au retour SAV.

    Bonne journée,

    Nelson R.
    Nelson R.

    Nelson R.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour Maud
    j'ai changé la pile et le Link est a moins de 2 metres... le produit par en SAV aujourd'hui comme convenu par mail avec les services de somfy. Merci beaucoup pour toutes vos reponses, en esperant que le probleme sera resolu assez rapidement

    Jérémy P.
    Jérémy P.

    Jérémy P.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour, désolé si ce n'est pas le bon endroit pour rebondir mais j'ai le meme problème.
    Je viens d'installer 5 intellitag (porte + fenêtres) et la sensibilité est telle qu'une entrée discrète n'est pas du tout détectée. j'ai augmenté pourtant à fond la sensibilité mais rien n'y change. je peux ouvrir la portes et les fenêtres sans que l'alarme ne se déclenche. sur certaines, j'ai beau taper fort et rien du tout. Vous allez dire que ça fait la différence mais si quelqu'uns crochète la porte et ouvre doucement, il rentrera sans problème contrairement à un détecteur d'ouverture standard qui détecte à la moindre ouverture. Avez une solution convenable svp ? Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérémy,

    Je vous laisse consulter la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Que faire si un IntelliTAG n'a pas détecté une ouverture ?

    Bonne journée,

    Haut de page