V200 - voyants bleus clignotent

Bonjour,

Le moniteur intérieur à les deux voyants bleus qui clignotent, avec un bruit "clac clac", je suis obligé de débrancher la cosse derrière pour que ce bruit cessent et que les voyants s éteignent. Il faut que je débranche et rebranche la cosse une 20aine de fois pour que cela fonctionne, mais sans sons ( ni de l intérieur ni de l exterieur) et seulement quelques heures avant que le problème de voyants reviennent.

Jai lu sur le forum que cela venait du transformateur ? Comment faire ?

D avance je vous remercie du temps que vous consacrerez à ma demande.

Cordialement

Julien D.