Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès à mon alarme

Bonjour . Je voudrais savoir comment accéder à mon système d'alarme Somfy Protexiom 600 sur mon ordinateur portable . Je n'arrive pas à me connecter, cela me met toujours un message d'erreur 0.800.
Elle est connectée à la box Tahoma qui elle l'est à la box internet.
Je n'arrive pas à trouver la même pahe d'accueil avec la maison et les comptes ; installateur et utilisateur mais pas le compte administrateur.
Faut il réinitialiser tout le système et comment faire .

Merci de votre aide

Claude F.
Claude F.

Claude F.

Niveau
0
28 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claude,

    Je vous conseille d'effectuer une remise à zéro complète de la carte IP de votre système d'alarme en suivant la procédure au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Par contre, Tahoma permet uniquement le pilotage en radio du système d'alarme, si vous souhaitez le configurer via l'interface ordinateur propre à l'alarme, il faudra que la Centrale/Transmetteur du système d'alarme soit raccordé en direct à la box ADSL via un câble Ethernet.

    Bonne journée,

    Haut de page