Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès à mon alarme

Bonjour . Je voudrais savoir comment accéder à mon système d'alarme Somfy Protexiom 600 sur mon ordinateur portable . Je n'arrive pas à me connecter, cela me met toujours un message d'erreur 0.800.
Elle est connectée à la box Tahoma qui elle l'est à la box internet.
Je n'arrive pas à trouver la même pahe d'accueil avec la maison et les comptes ; installateur et utilisateur mais pas le compte administrateur.
Faut il réinitialiser tout le système et comment faire .

Merci de votre aide

Claude F.
Claude F.

Claude F.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Claude,

    Je vous conseille d'effectuer une remise à zéro complète de la carte IP de votre système d'alarme en suivant la procédure au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Par contre, Tahoma permet uniquement le pilotage en radio du système d'alarme, si vous souhaitez le configurer via l'interface ordinateur propre à l'alarme, il faudra que la Centrale/Transmetteur du système d'alarme soit raccordé en direct à la box ADSL via un câble Ethernet.

    Bonne journée,

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