Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès à mon alarme

Bonjour . Je voudrais savoir comment accéder à mon système d'alarme Somfy Protexiom 600 sur mon ordinateur portable . Je n'arrive pas à me connecter, cela me met toujours un message d'erreur 0.800.
Elle est connectée à la box Tahoma qui elle l'est à la box internet.
Je n'arrive pas à trouver la même pahe d'accueil avec la maison et les comptes ; installateur et utilisateur mais pas le compte administrateur.
Faut il réinitialiser tout le système et comment faire .

Merci de votre aide

Claude F.
Claude F.

Claude F.

Niveau
0
28 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Claude,

    Je vous conseille d'effectuer une remise à zéro complète de la carte IP de votre système d'alarme en suivant la procédure au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Par contre, Tahoma permet uniquement le pilotage en radio du système d'alarme, si vous souhaitez le configurer via l'interface ordinateur propre à l'alarme, il faudra que la Centrale/Transmetteur du système d'alarme soit raccordé en direct à la box ADSL via un câble Ethernet.

    Bonne journée,

    Haut de page