Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pourquoi suis-je dans l'impossibilité de créer un compte alarme somefy?

Je veux créer mon un compte sur le serveur d'alarme somfy et la page web de la recherche de mon alarme s'active mais ne trouve pas mon alarme.
il est demandé de "Débrancher puis rebrancher le bloc secteur de votre centrale d'alarme" mais il n'y a aucun secteur !!!! c'est alimenté par des piles!!!
Que faire svp?
Qui peut m'aider svp?
de mon point de vu personnel, je trouve que les programmations et docs sont une usine à gaz.
en vous remerciant d'avance pour votre aide.

Stephane M.
Stephane M.

Stephane M.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
95210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    1er point: je ne sais pas ce que vous avez comme docs mais c'est bien la première fois qu'on les traite ici "d'usine à gaz" !

    2ème point: Pour pouvoir créer un compte, il faut qu'il y est un module IP installé dans la centrale. Ce module doit être raccordé au secteur 230 volts par l'intermédiaire de son adaptateur. C'est cet adaptateur que la procédure vous demande de débrancher.

    Quel est le modèle de votre centrale ?

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique