Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pourquoi suis-je dans l'impossibilité de créer un compte alarme somefy?

Je veux créer mon un compte sur le serveur d'alarme somfy et la page web de la recherche de mon alarme s'active mais ne trouve pas mon alarme.
il est demandé de "Débrancher puis rebrancher le bloc secteur de votre centrale d'alarme" mais il n'y a aucun secteur !!!! c'est alimenté par des piles!!!
Que faire svp?
Qui peut m'aider svp?
de mon point de vu personnel, je trouve que les programmations et docs sont une usine à gaz.
en vous remerciant d'avance pour votre aide.

Stephane M.
Stephane M.

Stephane M.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
95210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    1er point: je ne sais pas ce que vous avez comme docs mais c'est bien la première fois qu'on les traite ici "d'usine à gaz" !

    2ème point: Pour pouvoir créer un compte, il faut qu'il y est un module IP installé dans la centrale. Ce module doit être raccordé au secteur 230 volts par l'intermédiaire de son adaptateur. C'est cet adaptateur que la procédure vous demande de débrancher.

    Quel est le modèle de votre centrale ?

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique