Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pourquoi suis-je dans l'impossibilité de créer un compte alarme somefy?

Je veux créer mon un compte sur le serveur d'alarme somfy et la page web de la recherche de mon alarme s'active mais ne trouve pas mon alarme.
il est demandé de "Débrancher puis rebrancher le bloc secteur de votre centrale d'alarme" mais il n'y a aucun secteur !!!! c'est alimenté par des piles!!!
Que faire svp?
Qui peut m'aider svp?
de mon point de vu personnel, je trouve que les programmations et docs sont une usine à gaz.
en vous remerciant d'avance pour votre aide.

Stephane M.
Stephane M.

Stephane M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    1er point: je ne sais pas ce que vous avez comme docs mais c'est bien la première fois qu'on les traite ici "d'usine à gaz" !

    2ème point: Pour pouvoir créer un compte, il faut qu'il y est un module IP installé dans la centrale. Ce module doit être raccordé au secteur 230 volts par l'intermédiaire de son adaptateur. C'est cet adaptateur que la procédure vous demande de débrancher.

    Quel est le modèle de votre centrale ?

    Bonne journée !

    Haut de page