Question en attente de réponse
Je veux créer mon un compte sur le serveur d'alarme somfy et la page web de la recherche de mon alarme s'active mais ne trouve pas mon alarme.
il est demandé de "Débrancher puis rebrancher le bloc secteur de votre centrale d'alarme" mais il n'y a aucun secteur !!!! c'est alimenté par des piles!!!
Que faire svp?
Qui peut m'aider svp?
de mon point de vu personnel, je trouve que les programmations et docs sont une usine à gaz.
en vous remerciant d'avance pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
1er point: je ne sais pas ce que vous avez comme docs mais c'est bien la première fois qu'on les traite ici "d'usine à gaz" !
2ème point: Pour pouvoir créer un compte, il faut qu'il y est un module IP installé dans la centrale. Ce module doit être raccordé au secteur 230 volts par l'intermédiaire de son adaptateur. C'est cet adaptateur que la procédure vous demande de débrancher.
Quel est le modèle de votre centrale ?
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question