Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

probleme de fonctionnement des volets sur velux

Bonjour,
il y a 2 velux dans la chambre commandės par une commande.
Ils ne répondent plus quand j'actionne la telecommande.
J'ai changė les piles de la telecommande et cela ne fonctionne tjrs pas
J'ai appuyé 10s suf le bouton reset et les 2 volets montent et descendent simultanément sur 2 cm , cependant impossible de commander la descente et la montée.
Ensuite j'ai ressorti la telécommande de reserve qui était aussi programmée et il ne se passe toujours rien . Une solution urgente serait bienvenue....

Jean-Marc L.
Jean-Marc L.

Jean-Marc L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
35250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Mr.
Adresse:
10bis rue de la forge, LA PEUTERNE
Ville:
MOUAZE
Site internet:
www.lapeuterne.fr
Activité professionnelle:
chambre d'hotes
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Quel modèle de motorisation ?
    Quel modèle de télécommande ?

    Avez-vous contacté Velux ?

    Bonne journée !

    Haut de page