Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme de fonctionnement des volets sur velux

Bonjour,
il y a 2 velux dans la chambre commandės par une commande.
Ils ne répondent plus quand j'actionne la telecommande.
J'ai changė les piles de la telecommande et cela ne fonctionne tjrs pas
J'ai appuyé 10s suf le bouton reset et les 2 volets montent et descendent simultanément sur 2 cm , cependant impossible de commander la descente et la montée.
Ensuite j'ai ressorti la telécommande de reserve qui était aussi programmée et il ne se passe toujours rien . Une solution urgente serait bienvenue....

Jean-Marc L.
Jean-Marc L.

Jean-Marc L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quel modèle de motorisation ?
    Quel modèle de télécommande ?

    Avez-vous contacté Velux ?

    Bonne journée !

    Haut de page