Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme de fonctionnement des volets sur velux

Bonjour,
il y a 2 velux dans la chambre commandės par une commande.
Ils ne répondent plus quand j'actionne la telecommande.
J'ai changė les piles de la telecommande et cela ne fonctionne tjrs pas
J'ai appuyé 10s suf le bouton reset et les 2 volets montent et descendent simultanément sur 2 cm , cependant impossible de commander la descente et la montée.
Ensuite j'ai ressorti la telécommande de reserve qui était aussi programmée et il ne se passe toujours rien . Une solution urgente serait bienvenue....

Jean-Marc L.
Jean-Marc L.

Jean-Marc L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quel modèle de motorisation ?
    Quel modèle de télécommande ?

    Avez-vous contacté Velux ?

    Bonne journée !

    Haut de page