Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Camera One n'arrive pas à se connecter

Bonjour

J'ai recu ma camera 0076B1013CBC
Il y a eu un pb à la mise à jour du firmware et depuis impossible de me connecter à la caméra
lumiere blanche en bas qui clignote, reset de dizaine de fois sans succes.

Comment reinitialiser la camera depuis le debut et supprimer toutes les installations préalable s sur mon compte ?

Bien à vous

Arnaud D.
Arnaud D.

Arnaud D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
75016
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
25 rue galilee
Ville:
Paris 16
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Arnaud,

    Je constate que votre Somfy One est correctement installée.

    Bonne journée,

    Haut de page