Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera One n'arrive pas à se connecter

Bonjour

J'ai recu ma camera 0076B1013CBC
Il y a eu un pb à la mise à jour du firmware et depuis impossible de me connecter à la caméra
lumiere blanche en bas qui clignote, reset de dizaine de fois sans succes.

Comment reinitialiser la camera depuis le debut et supprimer toutes les installations préalable s sur mon compte ?

Bien à vous

Arnaud D.
Arnaud D.

Arnaud D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Je constate que votre Somfy One est correctement installée.

    Bonne journée,

    Haut de page