Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

effacement des icônes lumière hue non utilisés ?

Bonjour, pouvez vous effacer les icônes lumières Hue suivants ces derniers ne sont pas utilisés dans des scénarios ou programmes smart:
Hue white lamp 1, lampe cuisine 1,2,3 lampe entrée, mon code pin tahoma 1216-5245-9917
Merci,
Cordialement,

Bernard C.
Bernard C.

Bernard C.

Niveau
0
16 / 100
points
Code postal:
69007
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
19 RUE AUGUSTE PAYANT
Ville:
LYON
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Il serait bon de renommer les éléments en "a supprimer01, a supprimer02 …"

    Un Yellow vous préviendra quand ce sera fait.

    Bonne journée !

    Bonjour Bernard,
    Je vous confirme la suppression de ces éléments.
    Bonne journée.

    Haut de page