Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet centralisation smoove

Bonjour,
J'ai un bouton smoove qui centralise mon étage (volets Somfy Io) .
Si je lui affecte en plus le velux io, ça déconnecte mes volets de ce bouton.
J'aimerai centraliser tout mon étage ( velux +volet) sur une même centralisation.
Merci

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
3
2228 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Le problème vient des Velux qui sont sûrement à alimentation solaire et donc on un codage différent des moteurs à alimentation 230V. La télécommande Smoove ne permet pas de mutualiser les deux protocoles, disposez-vous d'un TaHoma qui pilotent à la fois vos volets et vos Velux ?

    Bonne journée,

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    3
    2228 / 5000
    points

    Bonjour
    Oui j'ai Tahoma

    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    La solution serait d'enregistrer votre télécommande Smoove comme lanceur de scénarios et de créer un scénario ouverture des volets et Velux pour le bouton montée et un second scénario fermeture des volets et velux pour le bouton descente.

    Bonne journée,

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    3
    2228 / 5000
    points

    Merci.
    Bonne journée

    Haut de page