Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Volet centralisation smoove

Bonjour,
J'ai un bouton smoove qui centralise mon étage (volets Somfy Io) .
Si je lui affecte en plus le velux io, ça déconnecte mes volets de ce bouton.
J'aimerai centraliser tout mon étage ( velux +volet) sur une même centralisation.
Merci

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
3
2192 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Stéphane,

    Le problème vient des Velux qui sont sûrement à alimentation solaire et donc on un codage différent des moteurs à alimentation 230V. La télécommande Smoove ne permet pas de mutualiser les deux protocoles, disposez-vous d'un TaHoma qui pilotent à la fois vos volets et vos Velux ?

    Bonne journée,

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    3
    2192 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Oui j'ai Tahoma

    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Stéphane,

    La solution serait d'enregistrer votre télécommande Smoove comme lanceur de scénarios et de créer un scénario ouverture des volets et Velux pour le bouton montée et un second scénario fermeture des volets et velux pour le bouton descente.

    Bonne journée,

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    3
    2192 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci.
    Bonne journée

    Haut de page