Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

je n arrive plus a connecter ma security camera avec mon alarme evology zen ?

ma security camera ne se connecte plus a mon alarme evology zen depuis le mois de mai, merci de m aider

Graziella S.
Graziella S.

Graziella S.

Niveau
0
18 / 100
points
Code postal:
59169
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Caméra somfy
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
20 RESIDENCE DE LA PRAIRIE
Ville:
GOEULZIN
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Graziella,

    Pour contacter le support pour les anciennes gammes de produits Myfox (Domotag, Evology, Home Control, ...), merci de suivre le lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

    Haut de page