Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

je n arrive plus a connecter ma security camera avec mon alarme evology zen ?

ma security camera ne se connecte plus a mon alarme evology zen depuis le mois de mai, merci de m aider

Graziella S.
Graziella S.

Graziella S.

Niveau
0
18 / 100
points
Code postal:
59169
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Caméra somfy
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
20 RESIDENCE DE LA PRAIRIE
Ville:
GOEULZIN
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Graziella,

    Pour contacter le support pour les anciennes gammes de produits Myfox (Domotag, Evology, Home Control, ...), merci de suivre le lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

    Haut de page