Question en attente de réponse
bonjour
je n ai pas reçu le mail de validation de la box tahoma que faire merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il faut laissez ici le pin du Tahoma.
Attention, si vous disposez d'une adresse mail Free, sachez que Free classe les emails envoyés par le serveur TaHoma dans sa boîte commerciale.
Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free.
Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».
Bonne journée !
bonjour
mon code pin est :1228-6319-5756
merci
bonne soirée
Bonjour Christophe,
Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h pour cliquer sur le lien qu'il contient.
Bonne journée,
bonjour mon adresse mail est xxxxxxxxxxxxxxxxx merci
Bonjour Christophe,
C'est bien l'adresse email à laquelle je vous ai envoyé l'email de confirmation d'activation, l'avez-vous reçu ?
Bonne journée,
merci
j ai reçu le mail bonne fin de journée
au revoir
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
christophe a répondu
christophe a répondu
Thomas a répondu
christophe a répondu
Thomas a répondu
christophe a répondu
Jean-Luc a répondu
christophe a posé une nouvelle question