Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pas de mail d activation tahoma

bonjour
je n ai pas reçu le mail de validation de la box tahoma que faire merci

christophe P.
christophe P.

christophe P.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut laissez ici le pin du Tahoma.

    Attention, si vous disposez d'une adresse mail Free, sachez que Free classe les emails envoyés par le serveur TaHoma dans sa boîte commerciale.
    Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free.
    Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».

    Bonne journée !

    christophe P.
    christophe P.

    christophe P.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    bonjour
    mon code pin est :1228-6319-5756
    merci
    bonne soirée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    christophe P.
    christophe P.

    christophe P.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    bonjour mon adresse mail est xxxxxxxxxxxxxxxxx merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    C'est bien l'adresse email à laquelle je vous ai envoyé l'email de confirmation d'activation, l'avez-vous reçu ?

    Bonne journée,

    christophe P.
    christophe P.

    christophe P.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    merci
    j ai reçu le mail bonne fin de journée

    au revoir

    Haut de page