Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

pas de mail d activation tahoma

bonjour
je n ai pas reçu le mail de validation de la box tahoma que faire merci

christophe P.
christophe P.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il faut laissez ici le pin du Tahoma.

    Attention, si vous disposez d'une adresse mail Free, sachez que Free classe les emails envoyés par le serveur TaHoma dans sa boîte commerciale.
    Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free.
    Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».

    Bonne journée !

    christophe P.
    christophe P.

    christophe P.

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    bonjour
    mon code pin est :1228-6319-5756
    merci
    bonne soirée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    christophe P.
    christophe P.

    christophe P.

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    bonjour mon adresse mail est xxxxxxxxxxxxxxxxx merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,

    C'est bien l'adresse email à laquelle je vous ai envoyé l'email de confirmation d'activation, l'avez-vous reçu ?

    Bonne journée,

    christophe P.
    christophe P.

    christophe P.

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    merci
    j ai reçu le mail bonne fin de journée

    au revoir

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